Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pb réseau en changeant de téléphone

Bonjour,

En passant du pixel 3 au galaxy s20 ultra 5g, je ne peux plus me connecter au réseau, ou alors par intermitence.

Et ca suffit juste pour l'envoie de sms, niveau internet on est loin de la 4g.

En remettant la carte sim dans mon ancien téléphone, ça fonctionne parfaitement.

J'ai pas mal cherché et modifié les conf dans le galaxy mais rien n'y fait. 

Donc je me demande si c'est un problème sur ma ligne, ou un problème du téléphone.

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire  


Solutions approuvées

Bonjour @Bobby44 

 

si la sim fonctionne dans le pixel c'est un problème avec le galaxy. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour @Bobby44 

 

si la sim fonctionne dans le pixel c'est un problème avec le galaxy. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Bobby44 

 

Qu'avez-vous choisi comme mode réseau dans les paramètres du téléphone ?

Peut-être ne choisir que 4g, 3g...  (sans la 5g) si c'est possible.

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai essayé avec et sans 5g et ça ne change rien malheureusement. 

Bonjour @Bobby44 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu l'assistance sosh via le chat, la conclusion c'est que le problème vient du téléphone.

Et le chat vous a proposé un SAV ou vous a fait faire d' autres manipulations?


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg