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Pbl de portabilité/ancien prestataire

Sab12
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'étais chez FREE, je suis passé chez SOSH fin septembre... Free me demande de payer novembre/décembre/janvier/février (octobre a été débité!!!!), je demande à Sosh une preuve de portabilité pr obtenir de FREE la paix et l'annulation de ces factures... je parle avec un conseillé en ligne qui me promet une preuve de portabilité sous 1 semaine si je leur envoi les factures de FREE, ce que j'ai fais il y a 3 semaines... Tjs rien recu...

Hier Orange m'appel pr me demander de payer les factures à FREE et que je serai remboursé sous 8 jours...

Pourquoi??? Quelle preuve ai-je que je serai bien remboursé? Je n'ai rien d'écrit...

Impossible de trouve  "le chat" alors je demande conseil ici...

Merci par avance!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sab12

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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