Discussion de forum

mx5kev
Apprenti sosheur
05-05-2021

Perte connexion 4g+ internet

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon Poco F2 pro. Je perds le réseau 4g+ qui passe sur 4g mais pas d'internet, puis ca reviens et ainsi de suite. J'ai remarqué que en changeant d'application ca avait un impact. J'ai les apn default orange world proposé. J'ai testé d'autre apn orange mais sans effet et un changement de carte sim. Je me demande si c'est pas un problème de configuration ou de gestion de réseau de xiaomi.  Merci pour l'aide.

J'ai aussi testé la configuration auto mais c'est indisponible pour le Poco f2 pro https://assistance.sosh.fr/faq/339419

8 Réponses

RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de celle-ci pour voir si le problème sera encore présent ou non.
    PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour mx5kev ,

Avez vous toujours besoin d' assistance?

PhilippeG

mx5kev
      Apprenti sosheur

Bonjour oui s'il vous plait.

PhilippeG
    Webconseiller

Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?

PhilippeG

mx5kev
      Apprenti sosheur

Partout, et j'ai l'impression que passer sur une autre application puis revenir a un impact et fait revenir la connectivité internet. Sinon le téléphone alterne sur 4g+ avec internet et 4g sans internet régulièrement. Passer en mode avion puis en sortir fait revenir la 4g+ avec internet.

PhilippeG
    Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

PhilippeG

Aurel1350
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

J ai le même problème que vous ,avez vous eu une solution ? Merci

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour, en quoi puis je vous aider?