annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte connexion 4g+ internet

mx5kev
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon Poco F2 pro. Je perds le réseau 4g+ qui passe sur 4g mais pas d'internet, puis ca reviens et ainsi de suite. J'ai remarqué que en changeant d'application ca avait un impact. J'ai les apn default orange world proposé. J'ai testé d'autre apn orange mais sans effet et un changement de carte sim. Je me demande si c'est pas un problème de configuration ou de gestion de réseau de xiaomi.  Merci pour l'aide.

 

J'ai aussi testé la configuration auto mais c'est indisponible pour le Poco f2 pro https://assistance.sosh.fr/faq/339419

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de celle-ci pour voir si le problème sera encore présent ou non.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @mx5kev ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mx5kev
Apprenti sosheur

Bonjour oui s'il vous plait.

PhilippeG
Webconseiller

Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mx5kev
Apprenti sosheur

Partout, et j'ai l'impression que passer sur une autre application puis revenir a un impact et fait revenir la connectivité internet. Sinon le téléphone alterne sur 4g+ avec internet et 4g sans internet régulièrement. Passer en mode avion puis en sortir fait revenir la 4g+ avec internet.

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurel1350
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J ai le même problème que vous ,avez vous eu une solution ? Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, en quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !