Discussion de forum
Perte connexion 4g+ internet
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon Poco F2 pro. Je perds le réseau 4g+ qui passe sur 4g mais pas d'internet, puis ca reviens et ainsi de suite. J'ai remarqué que en changeant d'application ca avait un impact. J'ai les apn default orange world proposé. J'ai testé d'autre apn orange mais sans effet et un changement de carte sim. Je me demande si c'est pas un problème de configuration ou de gestion de réseau de xiaomi. Merci pour l'aide.
J'ai aussi testé la configuration auto mais c'est indisponible pour le Poco f2 pro https://assistance.sosh.fr/faq/339419
8 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de celle-ci pour voir si le problème sera encore présent ou non. - PhilippeGWebconseiller
- mx5kevApprenti sosheur
Bonjour oui s'il vous plait.
- PhilippeGWebconseiller
Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
- mx5kevApprenti sosheur
Partout, et j'ai l'impression que passer sur une autre application puis revenir a un impact et fait revenir la connectivité internet. Sinon le téléphone alterne sur 4g+ avec internet et 4g sans internet régulièrement. Passer en mode avion puis en sortir fait revenir la 4g+ avec internet.
- PhilippeGWebconseiller
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Votre numéro client
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobilePhilippeG
- Aurel1350Sosheur occasionnel
Bonjour
J ai le même problème que vous ,avez vous eu une solution ? Merci
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour, en quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires