annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de 4G après mise à jour du téléphone

Bea5695
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je possède un téléphone GIGASET GS270.

 

Depuis la mise à jour de celui-ci, je n'ai plus accès à la 4G automatique. Je suis obligée d'activer les données mobiles pour recevoir les MMS.

 

Seulement, ayant un forfait à 9,99 €, je ne peux pas laisser ces données mobiles actives toute la journée car 10 MO ça part très vite.

 

J'ai vérifié dans les paramètres, mon téléphone est bien programmé pour revevoir la 4G.

 

Avez-vous une idée de ce qui s'est passé ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C’est bon, j’ai trouvé 😊

 

Je déplore néanmoins que cette information soit « cachée «  dans le site, alors que j’avais bien regardé dans les options.

 

Un grand merci pour votre aide 👍

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bea5695 

 

pour laisser vos données mobiles activées en permanence il faut ajouter l'option blocage internet depuis votre espace client.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


A quel endroit exactement ?

 

et est-ce que ça aura une incidence quand je mettrai le wifi ? 

 

 


 

Cela n'aura pas d'incidence sur le wifi. 

il faut chercher dans les options  ajouter sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis désolée, mais je n’ai pas trouvé.

Il faut chercher ici

 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est bon, j’ai trouvé 😊

 

Je déplore néanmoins que cette information soit « cachée «  dans le site, alors que j’avais bien regardé dans les options.

 

Un grand merci pour votre aide 👍

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter