Perte de données mobile a l'etranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2021 17:04
Bonjour.
Actuellement à Londres je n'arrive pas à accéder à internet avec mon téléphone (pixel5). Je peux téléphoner et recevoir des SMS. Mais aucune connexion possible. L'itinerance est bien activée et les données mobiles aussi. Je n'ai pratiquement aucune donnees consommées sur mon forfait. J'ai essayé en gardant le.choix automatique du réseau et en le choisissant manuellement.
Merci de votre aide
J'ai un forfait 14,99 - 80go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2021 17:07
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2021 20:20
Bonjour,
Une proche équipée d'un Pixel 4A 5G, arrivé à Londres également il y a 2 jours, rencontre le même problème. L'itinérance ne fonctionne pas, et aucun réglage sur les options de réseau ne permet de le résoudre.
Je peux vous fournir les informations sur la ligne au besoin, afin que puissiez prendre contact avec elle directement.
Bien cordialement,
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-11-2021 11:52 - modifié 08-11-2021 11:53
Bonjour @Definitely_Not,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2022 05:29
Bonjour
Mon épouse rencontre le même problème avec son Pixel 4a 4G. Nous sommes actuellement à Porto sur le réseau Vodafone.
Comment peut-on résoudre ce problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2022 10:17
Bonjour @Meunier8719,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2023 07:44
Bonjour,
Actuellement au Royaume-Uni, je rencontre le même problème. Comment puis-je activer la 4g?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2023 09:52
Bonjour @Batomtsiktsik,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 12:23
Bonjour,
J'ai le même problème en Angleterre avec un Pixel 5. Mes données mobiles sont activées, l'itinerance aussi, je n'ai pas atteint la limite des données mais mon téléphone ne capte pas internet. Depuis hier il n'a capté que 3 fois Vodafone quelques minutes et a perdu la connection tout de suite après.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 12:49
