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Perte des données mobiles quand partage de connexion avec un PC

GabyVdk
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Cela fait quelques jours que je suis repassée chez sosh, le forfait à 24,99€ pour 50Go. 

Quand j'active le partage de connexion depuis mon téléphone, mon PC se connecte sans problème sur le réseau, cependant, je ne peux plus accéder à internet depuis mon téléphone. 

 

J'ai déjà eu ce forfait quelques années auparavant mais je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai également essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone afin de voir si le problème vient le mon téléphone mais le problème persiste. 

 

Quelle(s) solution(s) pourriez vous me proposer ? 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement. 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GabyVdk

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérerforfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Cecile10
Aspirant sosheur

@GabyVdk  a écrit :

Bonjour, 

 

Cela fait quelques jours que je suis repassée chez sosh, le forfait à 24,99€ pour 50Go. 

Quand j'active le partage de connexion depuis mon téléphone, mon PC se connecte sans problème sur le réseau, cependant, je ne peux plus accéder à internet depuis mon téléphone. 

 

J'ai déjà eu ce forfait quelques années auparavant mais je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai également essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone afin de voir si le problème vient le mon téléphone mais le problème persiste. 

 

Quelle(s) solution(s) pourriez vous me proposer ? 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement. 


J'ai exactement le même problème et impossible d'avoir une assitance technique, alors que c'est mon nouveau contrat qui n'a pas bien paramétré un élément...