Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé la pièce justificative (chèque de caution 38 euros) après la demande de changement de d'opérateur.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de me rassurer sur l'interruption potentielle de ma ligne. Si je n'ai pas de téléphone portable, je ne peux pas télétravailler, ce qui me pose un ENORME problème. Je peux envoyer la pièce aujourd'hui mais j'ai noté qu'il fallait 10 jours pour la traiter, je ne peux en AUCUN CAS rester dans cette situation.
D'autre part je ne comprends pas la raison de ce chèque de caution, aucun matériel ne m'a été fourni.
Merci.
Bonjour @Ginj80,
Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et la référence de la commande commençant par X0....), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !