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Pièce justificative et activation de ligne

Ginj80
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas envoyé la pièce justificative (chèque de caution 38 euros) après la demande de changement de d'opérateur.

Pouvez-vous revenir vers moi afin de me rassurer sur l'interruption potentielle de ma ligne. Si je n'ai pas de téléphone portable, je ne peux pas télétravailler, ce qui me pose un ENORME problème. Je peux envoyer la pièce aujourd'hui mais j'ai noté qu'il fallait 10 jours pour la traiter, je ne peux en AUCUN CAS rester dans cette situation.

D'autre part je ne comprends pas la raison de ce chèque de caution, aucun matériel ne m'a été fourni.

Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ginj80 

 

le chèque de 38€ est demandé quand on choisi de régler ses factures par CB.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ginj80,


Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et la référence de la commande commençant par X0....), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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