le 06-04-2021 08:47
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé la pièce justificative (chèque de caution 38 euros) après la demande de changement de d'opérateur.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de me rassurer sur l'interruption potentielle de ma ligne. Si je n'ai pas de téléphone portable, je ne peux pas télétravailler, ce qui me pose un ENORME problème. Je peux envoyer la pièce aujourd'hui mais j'ai noté qu'il fallait 10 jours pour la traiter, je ne peux en AUCUN CAS rester dans cette situation.
D'autre part je ne comprends pas la raison de ce chèque de caution, aucun matériel ne m'a été fourni.
Merci.
le 06-04-2021 15:21
le 07-04-2021 11:29
Bonjour @Ginj80,
Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et la référence de la commande commençant par X0....), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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