Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pièces justificatives, déjà client Sosh

Bonjour,

Je suis déjà client Sosh (boîte Sosh, et mobile). Je viens de souscrire, à mon nom, un autre contrat mobile. Sur le courriel que j'ai reçu on me demande de fournir des pièces justificatives (carte d'identité ou passeport).

Est-ce nécessaire, dans mon cas, étant déjà client Sosh ?

Mes recherches sur sosh.fr sont laborieuses et infructueuses.

Sosh ne fait vraiment rien du tout pour s'implifier la vie de ses clients.  :-(( 

Je vous remercie dès maintenant pour votre réponse.


Solutions approuvées


Bonsoir @patrick181,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande. Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez envoyer vos documents depuis le lien ci-dessous :


https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @patrick181 

 

Je ne peux que te conseiller de fournir les pièces que Sosh te réclame. Même si tu es déjà client sur un autre contrat.




C'est ce que je vais certainement faire.
Il est très regrettable que celà ne puisse pas se faire par internet.
De plus les conseillers Sosh par chat ne doivent pas exister car il m'est impossible de trouver le lien pour être mis en relation avec quelqu'un.
N'importe quelle autre boutique en ligne met régulièrement (de façons excessives certaines fois) à disposition un pop-up nous invitant à communiquer avec quelqu'un.
Pas Orange-Sosh !!!


Bonsoir @patrick181,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande. Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez envoyer vos documents depuis le lien ci-dessous :


https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre pour votre réponse.
Ce lien internet n'était pas mentionné dans le courriel que j'ai reçu, ni sur les pages internet de Sosh et Orange ; ou bien caché. ;-(

Je garde ce lien, en espérant qu'il ne changera pas ou deviendra périmé.