le 02-02-2021 18:31
Salut les amis,
Je viens de faire la mise a jour MIUI Global 12.0.6 sur mon POCO M3 (Xiaomi) et je viens de me rendre compte que suite a la mise a jour je n'arrive plus a partager ma connection internet ( SOSH ), je n'arrive pas non plus a me connecter a certain jeux ...
Ayant un autre POCO M3 (avec un autre forfait SOSH) dans mon foyer auquel je n'ai pas encore fait la mise a jour le partage fonctionne avec la version MIUI12.0.5 et lorsque j'ai fait la mise a jour meme problème ...
Quelqu'un aurait t'il la solution svp
Merci
le 10-02-2021 11:06
Bonjour @Gremana
Mince...Afin de pouvoir me renseigner auprès de la cellule dédiée, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi qu'une copie d'écran des APN crée ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-02-2021 07:53 - modifié 20-02-2021 07:54
Je n'ai pas tester avec un autre téléphone, je tente ce soir.
le 27-02-2021 12:52
Alors j'ai tester les 2 cas :
-un carte sim dans mon poco M3 qui fonctionne en partage de co sur un autre tel, et ca ne fonctionne pas;
-la carte sim du poco M3 dans un autre tel qui fonctionne, et j'arrive a partager.
Dans l'attente d'un retour ^^
le 01-03-2021 12:31
Bonjour @nathaliedal
Le dysfonctionnement provient donc bien du mobile.
La carte SIM testée dans le POCO appartenait-elle à l'opérateur Orange également?
Cela doit donc venir d'un paramètrage.. Avez-vous tenté le forum Mi Community?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2021 13:28
one elle appartient a sosh aussi
le 01-03-2021 15:34
D'accord. Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la version logicielle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2021 09:24
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que depuis la dernière MAJ system et avec l'APN d'origine le souci est résolu !!!!
le 09-04-2021 11:29
Bonjour et ravie pour vous @nathaliedal
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !