annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de partage de connection suite a mise a jour MIUI Global 12.0.6 (Xiaomi)

Gremana
Sosheur junior

Salut les amis,

 

Je viens de faire la mise a jour MIUI Global 12.0.6 sur mon POCO M3 (Xiaomi) et je viens de me rendre compte que suite a la mise a jour je n'arrive plus a partager ma connection internet ( SOSH ), je n'arrive pas non plus a me connecter a certain jeux ...

Ayant un autre POCO M3 (avec un autre forfait SOSH) dans mon foyer auquel je n'ai pas encore fait la mise a jour le partage fonctionne avec la version MIUI12.0.5 et lorsque j'ai fait la mise a jour meme problème ...


Quelqu'un aurait t'il la solution svp

Merci

17 réponses17

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gremana 

Mince...Afin de pouvoir me renseigner auprès de la cellule dédiée, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi qu'une copie d'écran des APN crée ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas tester avec un autre téléphone, je tente ce soir.

Alors j'ai tester les 2 cas :

-un carte sim dans mon poco M3 qui fonctionne en partage de co sur un autre tel, et ca ne fonctionne pas;

-la carte sim du poco M3 dans un autre tel qui fonctionne, et j'arrive a partager.

Dans l'attente d'un retour ^^

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nathaliedal 

Le dysfonctionnement provient donc bien du mobile.
La carte SIM testée dans le POCO appartenait-elle à l'opérateur Orange également?
Cela doit donc venir d'un paramètrage.. Avez-vous tenté le forum Mi Community?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

one elle appartient a sosh aussi

JustineT
Webconseiller

D'accord. Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et la version logicielle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous dire que depuis la dernière MAJ system et avec l'APN d'origine le souci est résolu !!!!

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie pour vous @nathaliedal 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !