Plus de partage de connection suite a mise a jour MIUI Global 12.0.6 (Xiaomi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2021 18:31
Salut les amis,
Je viens de faire la mise a jour MIUI Global 12.0.6 sur mon POCO M3 (Xiaomi) et je viens de me rendre compte que suite a la mise a jour je n'arrive plus a partager ma connection internet ( SOSH ), je n'arrive pas non plus a me connecter a certain jeux ...
Ayant un autre POCO M3 (avec un autre forfait SOSH) dans mon foyer auquel je n'ai pas encore fait la mise a jour le partage fonctionne avec la version MIUI12.0.5 et lorsque j'ai fait la mise a jour meme problème ...
Quelqu'un aurait t'il la solution svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2021 12:03
Bonjour,
J'ai le même soucie, sauf que j'ai testé le partage de connexion que depuis la mise a jour. J'ai test plusieurs config d'APN sans succès (default,supl,mms,dun,internet ou default,supl,mms,dun).
En espérant soit une solution soit une MAJ corrective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2021 18:19
Je rajoute aussi que je me suis aperçu que je n'arrive pas a envoyer de MMS non plus, j'ai moi aussi essayer de changer l'APN avec ce tuto:
et rien du tout ... ça ne marche toujours pas (je precise que j'ai essayer aussi de réinitialiser les reglages reseau, et je viens de faire un formatage complet du telephone et j'ai toujours le meme problème...
Quelqu'un pourrait t'il me dire qu'est ce que je dois faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2021 14:56
Bonjour @Gremana
Qu'en est -il en créant ce nouvel APN pour les MMS et internet ? (ce sont uniquement les champs à remplir ; pour les autres, rien à inscrire ; laisser non spécifié)
Apn : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mdp : orange
MMSC: http://mms.orange.fr
MCC: 208
MNC: 01
AUTH: on ne met rien
Type APN: default,supl,xcap,mms
Protocole apn : IPV4/IPV6
EN itinerance: IPV/IPV6
Active:desactiver apn: coché mais grisé
Tout le reste : non specifié
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-02-2021 16:44 - modifié 09-02-2021 21:57
Impecable Justine ça a fontionné !!!!
Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2021 16:51
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin, je ne suis jamais très loin !!
Excellente fin de journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2021 18:47
Bonjour,
Pour moi ça n'a pas fonctionné, j'ai tester toute les config possible de type d'APN !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2021 18:48
Tu as mis quoi dans ton APN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2021 21:56
Finalement je modère mes propos car effectivement ta solution Justine m'a permis de retrouver l'envoi des MMS en revanche le partage de connection ne fonctionne toujours pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2021 10:27
Bonjour @nathaliedal
Si j'ai bien compris, vous avez crée un APN MMS et Internet avec les paramètres indiqués précedemment et cela n'a pas fonctionné ?
Lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
