Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de partage de connections et d appel volts 4g

Bonjour à tous 

je ai un souci depuis hier 

je ne peut plus partager ma confection internet de mon iPhone XR sa me dit de contacter orange.fr 

et je n est plus l'es appel volts 4g non plus

Je suis sur iPhone XR iOS 14.2

J ai remit pour tel a zéro mais rien ni a changer 

comment je peut faire svp

6 réponses6

@Gregorydu59  a écrit :

Bonjour à tous 

je ai un souci depuis hier 

je ne peut plus partager ma confection internet de mon iPhone XR sa me dit de contacter orange.fr 

et je n est plus l'es appel volts 4g non plus

Je suis sur iPhone XR iOS 14.2

J ai remit pour tel a zéro mais rien ni a changer 

comment je peut faire svp


Je suis exactement dans le même cas. En période de télétravail ce genre de péripétie est extrêmement néfaste.

Pareil pour moi. Avez vous trouvé une solution ?

Bonjour,

 

J'étais dans la même situation depuis hier midi (dimanche 08/11). L'option partage de connexion n'était pas disponible (iphone 7 / ios14.2)

J'ai contacté le service client ce matin qui m'indiquait une panne plus générale avec remise en service vers 12h.

 

De mon coté, le service est revenu normalement vers 11h sans action de ma part.

Je peux de nouveau partager ma connexion

 

Cdlt

 

Bonjour @Gregorydu59 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JeromeDel ,

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Annap1

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour