le 09-11-2020 08:47
Bonjour à tous
je ai un souci depuis hier
je ne peut plus partager ma confection internet de mon iPhone XR sa me dit de contacter orange.fr
et je n est plus l'es appel volts 4g non plus
Je suis sur iPhone XR iOS 14.2
J ai remit pour tel a zéro mais rien ni a changer
comment je peut faire svp
le 09-11-2020 09:20
@Gregorydu59 a écrit :Bonjour à tous
je ai un souci depuis hier
je ne peut plus partager ma confection internet de mon iPhone XR sa me dit de contacter orange.fr
et je n est plus l'es appel volts 4g non plus
Je suis sur iPhone XR iOS 14.2
J ai remit pour tel a zéro mais rien ni a changer
comment je peut faire svp
Je suis exactement dans le même cas. En période de télétravail ce genre de péripétie est extrêmement néfaste.
le 09-11-2020 09:25
Pareil pour moi. Avez vous trouvé une solution ?
le 09-11-2020 14:26
Bonjour,
J'étais dans la même situation depuis hier midi (dimanche 08/11). L'option partage de connexion n'était pas disponible (iphone 7 / ios14.2)
J'ai contacté le service client ce matin qui m'indiquait une panne plus générale avec remise en service vers 12h.
De mon coté, le service est revenu normalement vers 11h sans action de ma part.
Je peux de nouveau partager ma connexion
Cdlt
le 09-11-2020 18:22
Bonjour @Gregorydu59
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 08:26
Bonjour @JeromeDel ,
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.
Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-11-2020 08:30 - modifié 10-11-2020 08:30
Bonjour @Annap1
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !