Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de réseau après passage d'un forfait bloqué à non bloqué a 4.99€

Bonjour,

 

Actuellement au Canada, j'ai tout d'abord changé mon forfait a 19.99€ vers un forfait bloqué a 4.99€. J'avais du réseau le lendemain comme précisé dans le mail de confirmation reçu au moment de la commande. Finalement j'ai rechangé de forfait le 24/01 passant du forfait bloqué au non bloqué a 4.99€. Depuis je n'ai plus du tout de réseau alors que le forfait devait fonctionner le 25/01 d'après le mail de confirmation reçu juste après la commande.

 

Pouvez vous m'aider sur les démarches à effectuer pour rétablir le réseau rapidement ?

Cordialement

3 réponses3


Bonjour @Schab64,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

J'ai trouvé la solution via le chat entre temps.

Merci pour votre aide.

 


@Schab64,

Merci pour votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg