annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau en changeant de forfait sosh en Belgique

Michael08
Apprenti sosheur

Bonjour, j ai changé de forfait de 5€ à 25€ ce samedi et depuis je n'ai plus de réseau et quand je regarde dans mon suivi consommation il a bien été pris en compte. Je vis en ce moment en Belgique et je ne sais pas joindre le service client si quelqu'un a une solution... Je vous remercie d'avance 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Juste un petit rappel sur l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Michael08
Apprenti sosheur

Donc si je comprends bien... C'est foutu 😔 je fais souvent des allé retour sur Marseille mais la avec le confinement c'est compliqué est ce que je dois me rétracté ou attendre, je n'arrive pas à contacter le service client 🤔 merci pour la réponse 

ziv
Top Contributeur

Des aller-retours, ça ne suffit pas. Si tu l'utilises majoritairement hors de France, tu t'exposes à la clause d'usage abusif que tous les opérateurs (de France mais aussi de Belgique pour ceux qui auraient l'idée d'utiliser un abonnement Belge majoritairement en France) ont sous une forme ou une autre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Michael08
Apprenti sosheur

OK merci beaucoup j'ai les deux bon je vai attendre encore fin de semaine sinon je résilie le contrat ou je me retracte🙁😢