annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité + activation

edouard92257
Sosheur occasionnel

Bonjour, tout d’abord je n’ai pas réussi à joindre de conseiller via la chatbot personne ne me réponds. 

premièrement je n’ai pas pu faire l’activation de ma ligne car on me demande un code sur ma facture mais je n’ai reçu aucune facture pour le moment. 

deuxièmement la portabilité en date du 7 juin n’a pas été réalisé. J’espère !!! Ne pas avoir perdu mon numéro de téléphone que j’ai depuis plus de 18 ans ! 

merci pour votre sollicitude 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, c'est un jour férié aujourd'hui, pas de service clients.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @edouard92257 

Activez votre sim tel que demain matin .

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

edouard92257
Sosheur occasionnel

Bonsoir merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant demain matin merci.