le 09-06-2025 18:25
Bonjour, tout d’abord je n’ai pas réussi à joindre de conseiller via la chatbot personne ne me réponds.
premièrement je n’ai pas pu faire l’activation de ma ligne car on me demande un code sur ma facture mais je n’ai reçu aucune facture pour le moment.
deuxièmement la portabilité en date du 7 juin n’a pas été réalisé. J’espère !!! Ne pas avoir perdu mon numéro de téléphone que j’ai depuis plus de 18 ans !
merci pour votre sollicitude
le 09-06-2025 19:37
Bonjour,
Pour rappel, c'est un jour férié aujourd'hui, pas de service clients.
le 09-06-2025 19:43
Bonjour @edouard92257
Activez votre sim tel que demain matin .
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 09-06-2025 22:20
Bonsoir merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant demain matin merci.