le 09-10-2018 05:49
Bonjour,
J'ai fais l'erreur d'activer la carte le jour de la portabilité.
je ne peux que recevoir des appels.
pas de 3 ou 4G
Ce numéro temporaire cré une belle confusion.
Merci de votre retour.
le 09-10-2018 10:19
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a qqs jours:
en fait lors d'un nouvel abonnement à sosh il faut valider cet abt
-Au 0 800 100 740 depuis un fixe
-Au 740 depuis portable
Muni de son n° de commande.
Une fois le n° de commande tapé sur le clavier, votre tel sera débloqué et votre abt validé
je ne pouvais pas émettre ni appels ni sms.
Maintenant tout fonctionne
Merci pour tout !!
le 09-10-2018 12:14
Bonjour,
mon problème est résolu, je ne sais pas comment cela ce fait mais tout fonctionne.
bon courage a tous.