Discussion de forum
Portabilité, appel sortant interdit
- 01-07-2018J’ai résolu mon problème. J’ai appelé une première fois le 0800 100 740 afin d’activer la SIM. A ce moment seul le numéro provisoire était reconnu. Je l’ai donc activé. J’ai ensuite rappelé le 0800 100 740et là j’ai pu activer le numéro concerné par la portabilité. Les appels sortants sont maintenant fonctionnels.
Francineo
C'est récurrent si Vous n'avez pas activé la carte Sim et en plus avant la portabilité.
Bonjour, j'ai le même problème, n'ayant pas compris qu'il fallait activer la carte sim... À ma décharge certaines infos me manquent...
Le numéro à appeler, la première fois je n'y avais pas droit. La deuxième si. Mais hic, mon numéro de client indiqué uniquement sur le courrier accompagnant la carte sim n'a que 7 chiffre, avec une lettre devant, je suis refusée. J'ai essayé en ajoutant trois zéro au début, à la fin... Je ne suis pas reconnue.
Je n'ai reçu aucun contrat alors qu'un mail me l'annonçait. Une facture à consulter : sur le service client !
En ligne je ne reçois aucun SMS, ni en indiquant le numero provisoire ni celui de la portabilité. Et pas de possibilité pour obtenir quelque chose par mail comme d'ancien post le suggère.
J'ai déjà changer d'opérateur, ça c'est fait sans problème, mais la, bravo !
Demain dimanche pas de conseillé. Aujourd'hui j'ai bien eu quelqu'un qui ne m'a pas parler d'activer la carte, juste d'attendre, les services se mettaient en route les uns après les autres...
Et j'écris ici en espérant que quelqu'un de Sosh puisse m'indiquer rapidement lundi comment faire : c'est un téléphone professionnel...
Ou si un utilisateur sais comment trouver mon numéro de client...
J'ai aussi essayé le numéro de commande mais ça n'a pas marché.
Dernière chose : je n'ai rien reçu dans les courriers indésirables...
Merci