le 30-06-2018 13:25
le 01-07-2018 07:15
le 30-06-2018 13:39
le 30-06-2018 15:45
exactement meme pbm que toi si qqn a une solution
le 30-06-2018 20:23
30-06-2018 20:43 - modifié 30-06-2018 20:53
@Francineo
C'est récurrent si Vous n'avez pas activé la carte Sim et en plus avant la portabilité.
le 30-06-2018 22:40
Bonjour, j'ai le même problème, n'ayant pas compris qu'il fallait activer la carte sim... À ma décharge certaines infos me manquent...
Le numéro à appeler, la première fois je n'y avais pas droit. La deuxième si. Mais hic, mon numéro de client indiqué uniquement sur le courrier accompagnant la carte sim n'a que 7 chiffre, avec une lettre devant, je suis refusée. J'ai essayé en ajoutant trois zéro au début, à la fin... Je ne suis pas reconnue.
Je n'ai reçu aucun contrat alors qu'un mail me l'annonçait. Une facture à consulter : sur le service client !
En ligne je ne reçois aucun SMS, ni en indiquant le numero provisoire ni celui de la portabilité. Et pas de possibilité pour obtenir quelque chose par mail comme d'ancien post le suggère.
J'ai déjà changer d'opérateur, ça c'est fait sans problème, mais la, bravo !
Demain dimanche pas de conseillé. Aujourd'hui j'ai bien eu quelqu'un qui ne m'a pas parler d'activer la carte, juste d'attendre, les services se mettaient en route les uns après les autres...
Et j'écris ici en espérant que quelqu'un de Sosh puisse m'indiquer rapidement lundi comment faire : c'est un téléphone professionnel...
Ou si un utilisateur sais comment trouver mon numéro de client...
J'ai aussi essayé le numéro de commande mais ça n'a pas marché.
Dernière chose : je n'ai rien reçu dans les courriers indésirables...
Merci
le 01-07-2018 01:20
le 01-07-2018 07:15
le 01-07-2018 08:34
Bonjour,
Pour ma part le numéro provisoire n'est pas reconnu. Le numéro porté est reconnu mais la c'est le numéro de client qui n'est pas reconnu...
Quel fasse tête !
le 02-07-2018 14:55
Bonjour,
À force de chercher j'ai trouvé une info dans la communauté : le numéro de client sur le courrier de la carte sim est celui de la carte, pas le numéro de client de Sosh !
Bonjour la confusion !
Donc le numéro de client n'est que sur un mail, un seul...
Si cela peut aider