le 26-03-2018 09:46 - dernière modification le 26-03-2018 11:05 par moderateur_r2
Bonjour,
Ma portabilité devait avoir lieu le 24/03.
Je peux recevoir les appels et sms mais pas d'appel sortant possible ni de data depuis.
Cela commence à être extrement contraignant.
N° commande : X**********
N° SIM : 0**************
Merci d'avance de votre aide.
Thai.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 26-03-2018 10:09
le 26-03-2018 10:36
Merci de votre réponse.
J'ai deja fait cette manip mais j'obtiens le message suivant en cliquant sur activation SIM :
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
le 26-03-2018 10:44
26-03-2018 10:53 - modifié 26-03-2018 10:53
@rolandK je ne peux pas passer par le 0800100740 car je n'ai pas de code client
Les 2 seuls mails recu sont la validation de ma commande et le second
le mail qui contient un code pr le suivi de commande (spam vérifié).
En rentrant le code de suivi de commande j'arrive bien sur le site sosh.
De là je vois tout l'avancement de cette derniere abec comme indication "votre commande est terminée"
J'ai un bandeau sur fond jaune avec écrit "Activer votre carte sim" et lorsque que je clique dessus j'obtiens le message recopier dans ma réponse précédente.
Merci de votre aide.
Thai
le 06-04-2018 21:48
le 06-04-2018 21:52
le 10-04-2018 18:17
Bonjour,
Ma portabilité devait avoir lieu ce jour. Ma ligne est bien résiliée du côté de l'autre opérateur.
J'insère ma nouvelle carte SIM sosh dans mon mobile, j'appelle le numéro donné pour activer ma ligne et déjà premier problème impossible d'activer le numéro porté car le service client ne le reconnait pas comme un numéro sosh. J'essaie donc avec le numéro temporaire et là tout marche. J'éteins mon mobile et quand je le rallume, les appels sortants sont interdits, les données mobiles ne fonctionnent pas et je ne peux pas envoyer de sms.
Cependant, je recois les appels et les sms.
Que dois je faire de plus ??
le 10-04-2018 18:32
le 21-08-2019 09:46
Bonjour,
Je rencontre le même problème
J'ai effectué les manip conseillées sur le forum (activation de ligne par téléphone au 0800 et aussi activation dans mon espace). Sauf que j'ai fait tout ça le jour de la portabilité.
Combien de temps attendre pour que je puisse appeler, envoyer SMS et utiliser la 4G???
Merci d'avance