Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité bancale....

Ma ligne a été portée aujourd'hui et pourtant que de problème.

 

1 impossible de créer un espace client

2 messagerie visuelle inactivée sur Iphone 8

3 messagerie pas activée du tout. Ne fonctionne pas quand on appelle le 888 (disponible dans 48 heures, super quand le téléphone est un outil de travail)

4 iMessage inactivé et inactivable. l'iphone ne reconnait que le numéro temporaire.

 

 

Moyen tout ça

 

 

3 réponses3

Il te faut redémarrer ton téléphone

Bonjour :Content:
Bonjour
Et bonjour :Content:
Bienvenue chez Sosh, alors pour vous répondre:

1 l'espace client est créé dans un délai de 12h environ après portabilité (Cliquez sur mot de passe oublié, redémarrage du mobile conseillé juste avant),

2 mvv dispo sous 48h environ', le temps que votre offre soit mise en place totalement,

3 répondeur activable à partir de demain, ou ce soir avec un peut de chance, c'est dû à Orange et non à Sosh, c'est pareil chez eux

4 Réinitialiser imessage, ou modifier le numéro temporaire par le votre dans les paramètres Imessage

5 bonne route avec Sosh :Content:

OK merci :ClinDoeil:

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