Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre un problème d'activationd de ma carte SIM.
J'ai effectué l'activation de la ligne au moment de la portabilité n'ayant pas vu au préalable les indications.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin de débloquer cette situation.
Merci par avance !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pissaese
Nous restons disponibles n'hésitez pas.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !