le 17-04-2021 22:18 - dernière modification le 20-04-2021 19:27 par moderateur_r2
Bonsoir à tous.
La portabilité de mon mobile devait avoir lieu entre 15 et 19h .
A l'heure actuelle impossible de passer des appels et je ne peux accéder à ma messagerie.
Que faire ?
Merci et bonne soirée
le 18-04-2021 08:19
Salut @Maya2008
Si le mobile affiche " orange f " comme opérateur et tu as redémarré le mobile
à plusieurs reprises et le problème persiste voir au 740 afin qu'il lève la restriction ,
le 18-04-2021 09:32
@Johann 67 a écrit :Salut @Maya2008
Si le mobile affiche " orange f " comme opérateur et tu as redémarré le mobile
à plusieurs reprises et le problème persiste voir au 740 afin qu'il lève la restriction ,
Bonjour et merci pour la réponse j'ai essayé plusieurs fois le 740 mais l'on me demande un numéro client que je ne trouve nulle part , ni sur le mail de bienvenue...ni ailleurs première facture reçue et pas de numéro à 10 chiffres....
le 19-04-2021 09:16
Bonjour @Maya2008 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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