Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité esim et messagerie

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur avec sim pour sosh avec une esim. 
le temps de la portabilité j'avais dans mon téléphone iPhone 11 accès à la messagerie visuelle. 
Aujourd'hui était ma date de portabilité définitive donc j'ai retiré mon ancienne sim. 
mon problème c'est que maintenant je n'ai plus ma messagerie visuelle avec ma esim. Je ne sais pas quoi faire.... 

de l'aide svp. J'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fait.  
merci 

3 réponses

Bonjour @Draymagic1 

 

avez vous appelé le 888 pour activer votre messagerie ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Oui et j'ai même pu mettre le code de là messagerie 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter