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Portabilité et impossible de se connecter au compte client

Marilalalilalou
Mini sosheur

Bonjour,

 

Pour se connecter au compte, on me demande le numéro de mobile et le mot de passe.

J'ai fait une demande de mot de passe mais aucun code n'a été reçu sur le numéro temporaire..... et j'ai essayé avec le numéro de portabilité, idem aucun message reçu.

 

HELP !!! je m'arrache les cheveux !

1 réponse1

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

VOUS ÊTES NOUVEAU CLIENT CHEZ SOSH ET VOUS SOUHAITEZ ACTIVER VOTRE LIGNE

 

Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d'émettre d'appels. Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation.

 

Pour activer votre ligne vous avez deux possibilités :

  • Vous connecter sur sosh.fr > Espace client > rubrique Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile.
    Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.
Remarque : Votre carte SIM étant pré-activée, la réception de SMS est possible. N’oubliez-pas de l’insérer dans votre mobile afin de recevoir votre mot de passe.

 

 

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.

  • Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.