le 07-09-2018 11:07
Bonjour,
Pour se connecter au compte, on me demande le numéro de mobile et le mot de passe.
J'ai fait une demande de mot de passe mais aucun code n'a été reçu sur le numéro temporaire..... et j'ai essayé avec le numéro de portabilité, idem aucun message reçu.
HELP !!! je m'arrache les cheveux !
le 07-09-2018 15:25
Bonjour,
VOUS ÊTES NOUVEAU CLIENT CHEZ SOSH ET VOUS SOUHAITEZ ACTIVER VOTRE LIGNE
Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d'émettre d'appels. Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation.
Pour activer votre ligne vous avez deux possibilités :
Remarque : Votre carte SIM étant pré-activée, la réception de SMS est possible. N’oubliez-pas de l’insérer dans votre mobile afin de recevoir votre mot de passe. |
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.