annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et numéro temporaire non reçu

Cegom46
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je passe d'un forfait redbysfr à sosh avec portabilité de numéro. J'ai souscrit mon contrat chez sosh le 28/01 et j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim. Je suis censée l'activer avec mon numéro de téléphone temporaire... Problème, je n'ai pas reçu ce numéro de téléphone. Comment faire ? La portabilité de mon numéro qui est prévu le 08/02 va t-elle bien s'effectuer ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cegom46 

 

Votre numéro provisoire ainsi que votre numéro client permettant d' activer la sim se trouve dans le mail .

"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"

Regardez également dans vos spams 

Cegom46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais ça ne résout pas mon problème puisque je n'ai pas reçu ce mail de bienvenue, ni dans ma boîte principale ni dans mes spams. 

Existe-t-il un autre moyen de récupérer ce numéro temporaire ?

D'avance merci. 

Bonne journée 

rolandK
Top Contributeur

@Cegom46 

Peut-être un problème d'adresse email. 

 

Depuis le début de votre souscription ,avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ??

Cegom46
Sosheur occasionnel

Oui j'ai reçu les mails de confirmation de commande, de suivi de commande et d'expédition de commande. L'un d'entre eux contient d'ailleurs les documents avec les conditions générales de vente.

Merci 

rolandK
Top Contributeur

@Cegom46 

"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"

Il est effectivement le 4ème et doit vous confirmer la date de portabilite et les modalités pour activer la sim.

 

Tout me semble normal .

 

 

Cegom46
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Le problème c'est que je n'ai pas reçu ce 4eme mail et je ne peux donc pas activer ma carte sim et la portabilité. Il faudrait que je puisse joindre un conseiller je pense... Merci en tout cas pour votre aide.

Bonne soirée