annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et problème de connexion

paquito65
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je sui un nouveau venue chez Sosh avec une offre plus  qu'alléchante sur un forfait fibre et portable.

 

Sur la fibre rien à dire. Installation propre et fibre operationnelle rapidement

 

Aujourd'huis c'était la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h. je peux recevoir des appels mais je ne peux rien émettre (pas de sms, pas d'internet).

 

Merci de votre aide. Surtout que je ne peux pas appeler....Donc une solution sans appelle m'aiderait beaucoup ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paquito65
Aspirant sosheur

Bon alors desolé de vous avoir dérangé...J'ai retrouvé le mail de sosh ou il explique trés bien la procedure...et qu'il suffit d'appeler le 740 pour actualiser tout cela....

Cependant je n'ai pas de 4g...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

paquito65
Aspirant sosheur

Bon alors desolé de vous avoir dérangé...J'ai retrouvé le mail de sosh ou il explique trés bien la procedure...et qu'il suffit d'appeler le 740 pour actualiser tout cela....

Cependant je n'ai pas de 4g...