le 04-07-2018 15:59
Bonjour
Je sui un nouveau venue chez Sosh avec une offre plus qu'alléchante sur un forfait fibre et portable.
Sur la fibre rien à dire. Installation propre et fibre operationnelle rapidement
Aujourd'huis c'était la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h. je peux recevoir des appels mais je ne peux rien émettre (pas de sms, pas d'internet).
Merci de votre aide. Surtout que je ne peux pas appeler....Donc une solution sans appelle m'aiderait beaucoup ...
le 04-07-2018 16:11
Bon alors desolé de vous avoir dérangé...J'ai retrouvé le mail de sosh ou il explique trés bien la procedure...et qu'il suffit d'appeler le 740 pour actualiser tout cela....
Cependant je n'ai pas de 4g...
le 04-07-2018 16:11
Bon alors desolé de vous avoir dérangé...J'ai retrouvé le mail de sosh ou il explique trés bien la procedure...et qu'il suffit d'appeler le 740 pour actualiser tout cela....
Cependant je n'ai pas de 4g...