Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité infernale

Bonjour,

voilà maintenant près d'une semaine que mon numéro a été porté de chez Free à SOSH.

Depuis, impossible d'émettre des appelles ni aucune connexion internet.

impossible de joindre le service client.

je commence déjà à regretter...

2 réponses2

Bonjour @Nordine_abn 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nordine_abn 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés