annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité ligne aucune connexion numéro temporaire

aurore57
Sosheur
Bonjour, je viens de changer de téléphone et de sim j'ai activé ma carte hier j'ai un numéro temporaire cela fonctionne en France par contre a l étranger au Luxembourg je suis en appel d urgence uniquement et pas de connexion internet non plus. Est ce du au fait que ce soit un numéro temporaire ou alors ma sim est défectueuse ? Ma portabilité a lieux demain. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

aurore57
Sosheur
Problème réglé lors de la portabilité de ma ligne - le numéro temporaire doit permettre le minimum sms appel en France mais pas à l étranger, ce qui explique la connexion à aucun réseau à l étranger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je pense que l'itinérance (roaming) de votre nouveau téléphone n'est pas activé,il faut vérifier dans paramètres de connexions reseau et activer l'itinérance, cela autorise le téléphone à se connecter à des reseaux autre que orange.

Cordialement.

aurore57
Sosheur
Bonjour,
Bien entendu tous les paramètres sont réglés correctement et l itinérance activé cela n'a rien changé.
Je pense que c'est un soucis de la carte Sim, ma portabilité à eu lieu hier je verrai demain si j'ai toujours le problème en arrivant au Luxembourg.
Cordialement

aurore57
Sosheur
Problème réglé lors de la portabilité de ma ligne - le numéro temporaire doit permettre le minimum sms appel en France mais pas à l étranger, ce qui explique la connexion à aucun réseau à l étranger.

alexkid60
Sosheur hyperactif

Super, merci pour l'information.

Cordialement.