le 10-01-2019 17:08
Bonjour,
Je n'ai pas accès à internet mais reçois/emets sans problème les sms+appels.
Y a t'il une manip pour activer internet sachant que je n'ai pas changé de téléphone et que tout fonctionnait très bien auparavant (j'ai pris un forfait 50GO).
Merci d'avance pour votre aide.
15-01-2019 14:24 - modifié 15-01-2019 14:25
En premier lieu il va falloir verifier si les donnees mobile son activer sur votre Huawei mate 20 :
Sélectionner Paramètres => Aller sur Sans fil & réseaux => Choisir Réseau de données mobiles => activer les données mobiles.
En second lieu Vérifier le paramétrage internet Orange :
Sélectionner Paramètres => Cliquer sur Réseau de données mobiles => choisissez la carte SIM 1. et sélectionnez Noms des points d'accès (APN) => Cliquez sur l'icône informations a droite,
et là vérifier et modifier les données du profil
Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC: Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MMC: 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : Non défini (par défaut)
Type d'APN : default,supl,xcap
Protocole de l'APN : IPv4
Protocola d'itinérance de l'APN : IPv4
Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
Porteur : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini (par défaut)
le 10-01-2019 17:10
Avez-vous vérifié que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 10:58
J'ai le meme pb... j'ai activé ma puce en meme temps que la portabilité a eu lieu
Comment faire ?
le 15-01-2019 11:19
Bonjour,
pouver vous consulter le msg prive que je vous ai envoyer
Merci
le 15-01-2019 11:24
Bonjour @bedis ,
Nous n' avons pas reçu de mesage privé de votre part.En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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15-01-2019 13:13 - modifié 15-01-2019 13:14
Re-bounjour @efaug
il va falloir reinitialiser les reglages reseaux sur votre mobile pour que la carte reseaux prend en compte le parametrage reseaux sosh.
Pour le faire :
Sélectionner Paramètres => Système => Réinitialisation => reinitialiser les parametres reseaux et puis valide.
j'attend votre reponse
le 15-01-2019 14:06
C'est fait.
Toujours pas de changement par contre
15-01-2019 14:24 - modifié 15-01-2019 14:25
En premier lieu il va falloir verifier si les donnees mobile son activer sur votre Huawei mate 20 :
Sélectionner Paramètres => Aller sur Sans fil & réseaux => Choisir Réseau de données mobiles => activer les données mobiles.
En second lieu Vérifier le paramétrage internet Orange :
Sélectionner Paramètres => Cliquer sur Réseau de données mobiles => choisissez la carte SIM 1. et sélectionnez Noms des points d'accès (APN) => Cliquez sur l'icône informations a droite,
et là vérifier et modifier les données du profil
Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC: Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MMC: 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : Non défini (par défaut)
Type d'APN : default,supl,xcap
Protocole de l'APN : IPv4
Protocola d'itinérance de l'APN : IPv4
Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
Porteur : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini (par défaut)
le 13-11-2020 16:31
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Sosh je ne sers absolument pas d'internet tous les paramètres de mon téléphone huawei sont désactivé j'ai la wifi relié à ma box et on me compte des dépassements internet alors que je travaille en télé travail et compte tenu des heures c'est impossible. Je me sers d'internet uniquement sur mon ordi j'ai fais divers réclamations pour me faire rembourser ce dépassement l'attente super longue pour avoir un conseiller environ 1h et ensuite 45mn d'entretien avec le conseiller pour ne pas avoir de réponse. Je ne sais plus quoi faire je vois sur ma facture de nombreuses connexions ce qui impossible et même la nuit j'ai vérifié tous mes paramètres mobiles. Pouvez vous me conseiller svp Merci
le 14-11-2020 15:58
Bonjour @Claudevero64
Nous ne pouvons pas vous communiquer le détails de votre utilisation, mais nous pouvons voir si le suivi conso comporte des anomalies. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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