annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mais pas d'internet

OSIRISCHACHA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je  n'ai pas accès à internet mais reçois/emets sans problème les sms+appels.

Y a t'il une manip pour activer internet sachant que je n'ai pas changé de téléphone et que tout fonctionnait très bien auparavant (j'ai pris un forfait 50GO).

Merci d'avance pour votre aide.

28 réponses28

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Miks64 ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miks64
Sosheur junior

Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser le lien que vous m'avez donné pour un message privé.

PhilippeG
Webconseiller

Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Message Privé ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Miks64 ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miks64
Sosheur junior

Bonjour

Ça m'ouvre une page avec écris "mes messages privés" mais rien à côté ni en dessous pour entamer une discussion.

PhilippeG
Webconseiller

Vous avez normalement indiqué, Nouveau message en cliquant sur "Mesage privé"

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Miks64 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir Miks64,

Tout est configuré sur votre ligne pour naviguer sur internet avec votre mobile depuis l'étranger

Pour résoudre vos difficultés de connexion, quelques réglages sur votre téléphone devraient suffire. Pourriez-vous me préciser le modèle de votre appareil ?

Dans quel pays êtes-vous ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Miks64,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.🤝

Excellente semaine !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !