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Portabilité ne fonctionne pas

joecharlie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé de Bytel à Sosh. La portabilité a été lancée il y a 5 jours (le 6/12). J'ai activé le numéro temporaire le meme jour.

Aujourd'hui je reçois des appels (appels entrant OK) par contre je ne peux pas émettre. Et le réseau 4G inaccessible

Est ce normal? Moi qui ai travaillé sur ce processus chez un opérateur, je ne comprends pas ce qu'il se passe

Merci pour votre aide

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @joecharlie

Vous n'avez pas activée votre sim.


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.