annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effective

Flamandrose74
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je viens d'activer ma nouvelle carte Sim.

Par messagerie on m'indique que la portabilité devait être effective le 07/02/2025 ce qui n'est pas le cas. Aujourd'hui je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels sous mon ancien numéro alors que j'ai bien demandé la portabilité de celui-ci.  Un autre mail m'indique que l'on m'a octroyé un nouveau provisoire.

Pourquoi ce nouveau N° provisoire et quand est ce que je pourrais récupérer mon numéro initial?

Merci beaucoup à celui ou à celle qui pourras m'apporter une réponse.

Cordialement 

6 réponses6

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Flamandrose74 


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation 😔


Nous avons en effet rencontré un problème technique ces derniers jours qui empêche la portabilité des numéros mobiles entre Orange et les autres opérateurs, dans les deux sens. Les équipes techniques sont mobilisées pour résoudre le problème 👌

Ce problème a généré une importante file d'attente pour les clients qui avaient lancé leur demande de portabilité pendant cette période 😕

Afin de consulter votre dossier et suivre l'évolution de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maga62
Apprenti sosheur

Bonjour je rencontre également le même problème ma portabilite ainsi que celle de mon mari car nous avons changé 2 lignes devaient  être effective le 4 février et à ce jour toujours rien je suis encore sur numéro provisoire sur les 2 lignes .

Nad3131
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

idem pour moi et mon fils portabilités prévues hier et rien à ce jour.

Pour ma part j'ai vraiment besoin d'être joignable sur ma ligne :VisageTriste:

ManonB_
Webconseiller
Bonjour @Flamandrose74,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Thomas. 🙂


Sauf erreur de ma part, vous nous avez envoyé un message privé sans contenu. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous accompagner.🙂


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Maga62,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Flamandrose74


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !