Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité : nouveau mois facturé ?

Bonjour,

 

J'effectue actuellement une portabiité de numéro depuis Shosh vers Red. La portabilité de numéro chez RED a été fixée au 12/05, mais mon forfait chez Soch était sensé se renouveler le 11/05. Sosh vont-il me prélever un nouveau mois juste avant la coupure de ma ligne chez eux ?

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

 

Après résiliation, Sosh rembourse au prorata le mois entamé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accords, merci sur quelle bage se fait le rembourssement ? La consommation internet et téléphonique ou sur les jours où la ligne a été ouverte ?

Le jour du portage du numéro, ton ancienne ligne sera résiliée. Le prorata est calculé sur le nombre de jours entre la date de remise à zéro et la date de résiliation. Il n'y a pas de prorata sur la consommation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

27 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour