Portabilité partielle - pb réception appels et sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2018 20:44
Mon problème est le suivant:
- réception d’appels
- réception de sms
Le tout suite à la portabilité de mon numero de SFR vers Sosh cet après midi
Un conseiller chat m’a dit de patienter jusqu’a 19h, et que ça allait bien se passer mais pas du tout.
Les numéros Orange peuvent m’appeler.
Les numéros SFR tombent sur un serveur vocal qui leur dit que mon numéro n’est pas attribué.
Je ne reçois aucun SMS, qu’importe l’opérateur.
Je sens que ce pb va être un véritable bourbier où l’on va essayer de me balader entre Sosh et SFR. Je sais que c’est à Sosh de faire le nécessaire.
Quelqu’un peut-il m’aider svp??
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
30-09-2018
01:08
- dernière modification le
30-09-2018
09:19
par
modérateur
Bonjour. Moi pareil, je quitte Bouygues pour Sosh, aujourd'hui (29/09) entre 15h et 19h la portabilité devait ce faire mais depuis, aucun service, ni SMS, ni appel, ni internet, rien. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? ***************
[EDIT : Merci [@Laure.phil] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2018 09:01
Je te dis ça parce qu’a la base je n’avais aucun service du tout, et en faisant ça j’ai au moins récupéré l’emission d’appels et sms, et internet. Par contre effectivement, tout le monde ne peut pas m’appeler — numéro non attribué — et je ne reçois pas les sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2020 21:11
Bonjour j'ai le même problème suite à une portabilité aujourd'hui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2020 08:48
Bonjour @Ilan781 ,
Pouvez-vous m'expliquer plus précisément votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
