Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité partielle - pb réception appels et sms

Highlighted
Bonsoir,

Mon problème est le suivant:
- réception d’appels
- réception de sms
Le tout suite à la portabilité de mon numero de SFR vers Sosh cet après midi
Un conseiller chat m’a dit de patienter jusqu’a 19h, et que ça allait bien se passer mais pas du tout.

Les numéros Orange peuvent m’appeler.
Les numéros SFR tombent sur un serveur vocal qui leur dit que mon numéro n’est pas attribué.
Je ne reçois aucun SMS, qu’importe l’opérateur.

Je sens que ce pb va être un véritable bourbier où l’on va essayer de me balader entre Sosh et SFR. Je sais que c’est à Sosh de faire le nécessaire.

Quelqu’un peut-il m’aider svp??
4 réponses
Highlighted

Bonjour. Moi pareil, je quitte Bouygues pour Sosh, aujourd'hui (29/09) entre 15h et 19h la portabilité devait ce faire mais depuis, aucun service, ni SMS, ni appel, ni internet, rien. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? ***************

 

[EDIT : Merci [@Laure.phil] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted
Est-ce que tu as activé ta ligne? Dans l’email de « bienvenue chez Sosh » ils expliquent comment faire — si pas fait je te conseille de faire comme moi, de le faire par téléphone (par espace client sur le site impossible car il faut un mdp, et sans sms c’est compliqué de faire un reset)

Je te dis ça parce qu’a la base je n’avais aucun service du tout, et en faisant ça j’ai au moins récupéré l’emission d’appels et sms, et internet. Par contre effectivement, tout le monde ne peut pas m’appeler — numéro non attribué — et je ne reçois pas les sms
Highlighted

Bonjour j'ai le même problème suite à une portabilité aujourd'hui ! 

Highlighted

Bonjour @Ilan781 ,


Pouvez-vous m'expliquer plus précisément votre problème?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg