Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Moi pareil, je quitte Bouygues pour Sosh, aujourd'hui (29/09) entre 15h et 19h la portabilité devait ce faire mais depuis, aucun service, ni SMS, ni appel, ni internet, rien. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? ***************
[EDIT : Merci [@Laure.phil] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour j'ai le même problème suite à une portabilité aujourd'hui !
Bonjour @Ilan781 ,
Pouvez-vous m'expliquer plus précisément votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !