annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité partielle - sms impacté

Jeslah
Sosheur occasionnel
Depuis l’activation de la ligne avec portabilité, lorsque j’envoie des messages, certains contacts ont le numéro temporaire qui s’affiche alors que pour d’autres, c’est mon ancien numéro. J’ai suivi plusieurs manipulations du forum : remettre l’ancienne carte SIM et réinitialiser les réseaux. Modifier manuellement le numéro de téléphone dans la partie « général - téléphone » car c’est bien le numéro temporaire qui s’affiche. Mais rien n’y fait. Je n’ai pas trouvé d’autres manipulations à réaliser. Avez-vous une idée ?
4 réponses4

Jeslah
Sosheur occasionnel
Je précise qu’il s’agit d’un d’un I Phone au cas où

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On avait deviné, les SMS vont bien mais iMessage est notoirement buggé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jeslah
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je viens de refaire la manipulation. Je n’ai aucun autre produit Apple lié à ce numéro. Au cas où, j’ai testé en désactivant les iMessage et face Time du téléphone de mon mari. J’ai mis l’ancienne carte, réinitialiser les réseaux, mis la nouvelle carte, ça ne fonctionne pas. Sur mon propre téléphone, FaceTime et iMessage sont « grisés », je ne peux pas les modifier.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jeslah 

2 choix s'offrent à vous :


1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange

ou

2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.


Tenez-nous informés,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !