Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité prévu le 26/11 entre 11H et 15h mais rien

Bonjour,

Je me permets de poster un message ici car j'ai changé d'opérateur et la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h, sauf qu'il est 22h et je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, est-ce que c'est normal ?

Ma fille a également le même problème, nous avons passé commande ensemble et sommes toutes les 2 bloqués or ma fille a besoin de son numéro pour son travail,

C'est une situation très gênante, que doit-on faire ?

Je vous remercie d'avance,

1 réponse1

Bonjour @Adias,


Pouvez-vous effectué des appels et des SMS ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés