le 19-06-2018 10:05
c'est fait portabilité effective aprés contact au tchat qui m'a renvoyé toujurs par tchat au service technique.
Attente un peu longue mais conseillers efficaces c'est l'essentiel.
Ceux qui se plaignent sans avoir activé la carte auparavant ne devraient s'en prendre qu'a eux même c'est bien mentionné dans le courrier d'envoi de la carte.
Celà n'ote en rien la responsabilité de Sosh dans ces problémes récurrents de portabilité .
le 19-06-2018 10:49
Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher
Lesnox
le 19-06-2018 11:27
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.
le 19-06-2018 10:49
Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher
Lesnox
le 19-06-2018 11:27
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.