Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité résolue

c'est fait portabilité effective aprés contact au tchat qui m'a renvoyé toujurs par tchat au service technique.

 

Attente un peu longue mais conseillers efficaces c'est l'essentiel.Smiley heureux

 

Ceux qui se plaignent sans avoir activé la carte auparavant ne devraient s'en prendre qu'a eux même c'est bien mentionné dans le courrier d'envoi de la carte.

 

Celà n'ote en rien la responsabilité de Sosh dans ces problémes récurrents de portabilité .

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Il faut appeler le numéro

0800 100 740

prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.

 

Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.

 

je viens de le faire, c'est ok pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il faut appeler le numéro

0800 100 740

prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.

 

Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.

 

je viens de le faire, c'est ok pour moi.