Exemple : Activer ma carte SIM
c'est fait portabilité effective aprés contact au tchat qui m'a renvoyé toujurs par tchat au service technique.
Attente un peu longue mais conseillers efficaces c'est l'essentiel.
Ceux qui se plaignent sans avoir activé la carte auparavant ne devraient s'en prendre qu'a eux même c'est bien mentionné dans le courrier d'envoi de la carte.
Celà n'ote en rien la responsabilité de Sosh dans ces problémes récurrents de portabilité .
Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher
Lesnox
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.
Bonjour @dolarg merci pour ce retour, est ce que tu peut valider la soluation pour clore le fils et aider les autres Sosher
Lesnox
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !