Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité restriction appel

Bonjour, 

Suite à une portabilité et nouveau client SOSH, j'ai activé ma carte SIM. Je peux recevoir mais pas émettre. 
comment supprimer cette restriction d'appel svp? 

merci par avance 

2 réponses2

Salut @Thomas34500 

 

Voir au 740 afin qu'il lève la restriction .

Bonjour @Thomas34500 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/3433

Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !