Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Portabilité

La portabilité a visiblement bien été effectuée mais des contacts reçoivent encore des sms du numéro provisoire fourni par sosh . Lorsqu'ils appellent ce numéro, il n'existe plus.... Pourquoi ?

Merci pour vos réponse


Solutions approuvées

Bonjour @criqui ,


Pouvez vous procéder comme suit et me dire si ça corrige le problème:


Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @criqui ,


Pouvez vous procéder comme suit et me dire si ça corrige le problème:


Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Un grand merci 👍

Bonjour @criqui


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil: 


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lors de la souscription de mon abonnement j’ai enregistré un code parrainage. Or à ce jour je reçois toujours une facture payante et mon parrain aussi. Avez vous une solution ? Merci

Bonjour @criqui ,


Avez-vous reçu une confirmation par mail suite parrainage demandé?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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