Discussion de forum
axelle_v
29-03-2018Apprenti sosheur
Portabilité
Bonjour, J'ai effectué un changement de forfait, je suis passée de B&YOU à SOSH et la portabilité du numéro a été faite. Ma ligne est activée mais je ne parviens pas à envoyer des sms ni à ac...
- En cours d'examenAnonymous29-03-2018Bonjour,
C'est normal :)
Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :)
En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.
Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.
Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :)
Anonymous
29-03-2018Not applicable
Bonjour,
En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.
Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...623Vues0like8Commentaires