Portabilité

Eyeore  disney
Sosheur occasionnel
Bonjour

Ce jour mon conjoint et moi sommes passés chez Sosh cependant nous ne pouvons pas émettre
D’appels ni de sms pourriez vous m’aider
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @Eyeore disney

 

Si vous n'avez pas activés les cartes Sim avant la portabilité,  vos lignes sont restreintes. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @Eyeore disney

 

Si vous n'avez pas activés les cartes Sim avant la portabilité,  vos lignes sont restreintes. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Les messages privés seront supprimés.