Discussion de forum
Portabilité
J’ai effectué la portabilité de bouygues vers sosh, bouygues à bien son travail je reçois les sms et appels sur ma carte SIM sosh en revanche les appels proviennent toujours du numéro temporaire et la facture est également à ce numéro de téléphone.
De plus je ne reçois pas le sms en mot de passe oublie avec mon numéro de téléphone.
Que faire ?
Merci pour votre aide
7 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir Willdor,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- WilldorMini sosheur
Bonjour,
J'ai excactement le même souci.
La portabilité devait être effective entre 11h et 15h hier, (06/09/2018) et aujourd'hui... ce n'est toujours pas le cas... Et je n'arrive pas à joindre le service client :'(Bon courage...tenez-nous au courant.
Bonsoir Mattieu,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro clientAlexandreK
Bonsoir Mattieu,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- WilldorMini sosheurBonsoir,
J’ai effectivement pu réglé ce soucis après de multiple échange avec les conseiller du echat...
Merci bcp
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...623Vues0like8Commentaires