le 06-09-2018 21:11
le 07-09-2018 09:03
Bonjour,
J'ai excactement le même souci.
La portabilité devait être effective entre 11h et 15h hier, (06/09/2018) et aujourd'hui... ce n'est toujours pas le cas... Et je n'arrive pas à joindre le service client
Bon courage...tenez-nous au courant.
le 11-09-2018 18:35
Bonsoir @Mattieu,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 11-09-2018 19:24
le 12-09-2018 18:42
Bonsoir @Mattieu,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 12-09-2018 19:27
Bonsoir @Willdor,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 12-09-2018 22:06
le 13-09-2018 12:52