Portabilité

Mattieu
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai effectué la portabilité de bouygues vers sosh, bouygues à bien son travail je reçois les sms et appels sur ma carte SIM sosh en revanche les appels proviennent toujours du numéro temporaire et la facture est également à ce numéro de téléphone.

De plus je ne reçois pas le sms en mot de passe oublie avec mon numéro de téléphone.

Que faire ?

Merci pour votre aide
7 réponses7

Willdor
Mini sosheur

Bonjour,
J'ai excactement le même souci.
La portabilité devait être effective entre 11h et 15h hier, (06/09/2018) et aujourd'hui... ce n'est toujours pas le cas... Et je n'arrive pas à joindre le service client :VisageEnLarmes:

 

Bon courage...tenez-nous au courant.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Mattieu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Willdor,


Avez-vous besoin de mon assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Mattieu,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Willdor,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Willdor
Mini sosheur
Bonsoir,
J’ai effectivement pu réglé ce soucis après de multiple échange avec les conseiller du echat...
Merci bcp

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Willdor,


Merci pour le retour.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg