Portabilité

Emilie97200
Apprenti sosheur
Bonjour, ma portabilité s’est passé hier. Les personnes peuvent m’appeler mais je ne reçois pas les messages. Dans mon iPhone mon numéro de référence dans mes coordonnées intègrees aux paramètres Apparaît mon numéro provisoire mais pas mon numéro initial qui aurait du être porté complètement. Que faire?
7 réponses7

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

soucis classique sur iphone

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Emilie97200
Apprenti sosheur
Bonjour. Non le problème n’est pas encore résolu.
Cordialement

Emilie97200
Apprenti sosheur
J’ai suivi les conseils remis l’ancienne carte Sim fait une réinitialisation du réseau en ayant désactivé les iMessage j’ai remis ma puce Sosh rien c’est toujours mon numéro provisoire qui apparaît

@Emilie97200contactez alolrs le sav par tchat en allant dans aide et contact en haut à droite mettre comme mot clé "gérer ma ligne" suivre les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci c'est ce que j'ai fait sauf que le technicien ne me repondait plus lorsque je lui ai dit que sa solution ne fonctionnait pas 

 

merci c'est ce que j'ai fait sauf que le technicien ne me repondait plus lorsque je lui ai dit que sa solution ne fonctionnait pas.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Emilie97200 

Puis-je vous aider ? :Content:

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !